A découvrir

Nouveau site : mon-maintien-sportif.fr

On continue dans les bonnes nouvelles : le premier site e-commerce auquel j’ai participé a été officiellement mis en ligne aujourd’hui.

Je vous invite donc à découvrir mon-maintien-sportif.fr :

(Mise à jour de l’article le 28/05/10 pour y ajouter cette vidéo de présentation)


Ce site, dit de « niche », a pour vocation de vendre  en ligne l’ensemble des maintiens sportifs Aptonia (genouillère, coudière, chevillère…) développés en partenariat avec les équipes Supportiv. Le module d’achat est basé sur les 3 principaux facteurs clés d’achat client pour ce type de produits :

  1. quel maintien il me faut ?
  2. quel est le niveau de maintien dont j’ai besoin ?
  3. quelle est ma taille ?

De nombreuses vidéos ont été produites ainsi que des vues à 360° pour accompagner le client dans son choix.

La gestion de projet, la création et le développement technique ont été confié à l’agence Neoweb qui a réalisé l’ensemble du site sur une base open source Joomla avec une brique e-commerce « maison » (Neocommerce).

Moi je le trouve simple et efficace ! N’hésitez pas à me faire vos remarques et critiques (si elles sont constructives bien sûr) mais surtout parlez-en à vos amis 🙂

6 commentaires

  • Jonathan

    Bonjour,

    J’ai une question : pourquoi y a t il un lien sur l’onglet « 2 » vers e-merchandising.net ?

    Je peux comprendre l’approche BL, mais niveau fonctionnel c’est très perturbant, surtout lorsque l’on ne connait pas ton site par ailleurs.

    Sinon bravo pour cette boutique très agréable au niveau design et ergonomie.

  • Sylvain Duthilleul

    Bonjour Jonathan,
    Il y a un problème technique avec l’onglet 2 qui reprend l’URL du site précédent quand tu arrives de l’extérieur. Je ne suis pas le seul concerné et il n’y a pas de stratégie particulière je te rassure 🙂 Le bug devrait être corrigé rapidement…
    A+
    Sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.